Le catholicisme/bible
Fin et dévoilement église catholique
Fin et dévoilement église catholique
La divinité de l'Union Européenne
En faite je n'ai aucune haine envers l'Europe, juste que j'ai hait le mal et ses serviteurs car ils servent une mauvaise cause celui d'asservir le monde, de remplacé Dieu et sa loi à cause de cela il y aura bientôt le déluge dans lequel tous vont disparaitre et sombrer. En tout cas je n'ai aucune haine de manière personnelle envers les européens ou pays d'Europe.
Et dans d'autre angle, le dieu de l'Europe c'est le roi français Charlemagne ; voilà son Christ ou plutôt faux christ, fils de Nimrod ainsi la France est jugé comme la première fille de l'église (catholique) bien que la France dans d'autre et bon angle symbolise Marie, mère du Christ et de l'enfant Jésus selon la justice (franc).
En cela vous avez compris avec détail le dieux de l'Europe et surtout que sob dieu soleil c'est toujours Nimrod et son fils c'est le dieu sodomique Tammuz et c'est ça l'Europe mais tous ont tombé, les rois (illuminé, illumination) arrêté et tué selon apoc 19. Ainsi on tend vers le nouveau monde et le millenuim selon apocalypse 20 21 ou 22. Ainsi Christ vient maintenant.
La spiritualité église catholique et jugement sur le pontife de Rome
L'église catholique est une église non spirituel et quand je parle de la spiritualité de cette église ; je vois ses fidèles. Bien que toute personne est un peu spirituel mais la spiritualité des fidèle catholiques, est une spiritualité endormi.
En cela l'église catholique ou du moins ses fidèles sont plus des hommes charnels ; ils ont pas une spiritualité propre à eux et ont le prêche de façon à ces qu'ils demeure froid et refroidit. En cela même se base la liturgie catholique ou leur homélie.
Ainsi même les voies de prêtre est toujours basse et beaucoup confond cela avec la sainteté (apprence de piété)
Ainsi les fidèles catholique sont des êtres endormie, inconscient et manipulé. En cela ils sont aveugle, mort et pauvre. Des beaux êtres que Dieu à créé.
En cela les catholique ne sont même pas spirituel ainsi ils répète et reprennent tout comme des enfants.
Ainsi ces je peux vous dire les catholiques parmi toute les religionss sur terre bien que beaucoup prêche de fausse divinité, les catholiques se trouve parmi ceux qui sont dans la bonne voie mais complètement endormie vue que c'est doctrine mélangé et qui surtout but de les laissé esclaves de péché et de fausse divinité.
Je sais ces que j'affirme et c'est que je confirme et aucun parmi vous ne peut me contesté à cela sinon le monde ne sera pas aussi éloigné de Dieu avec de pape qui considère l'homosexualité comme la volonté de Dieu et je me demande sur quel bible affirme les théorie et proposition ou c'est plutôt de busneman qui veulent plaire à tout le monde. Et cela confirme la théorie selon laquel le pape serai la fils de perdition.
Et je ne disconvient pas qu'en catholique on prêche aussi la vérité selon l'authenticité de la bible ! Mais ces à quoi nous sommes contre c'est le mélange et ceci je l'écris aux dirigeants catholiques, qu'ils sachent qu'on est arrivé dans un temps ou la terre entière est appelé a appartenir et marché dans la volonté de Dieu.
Ainsi bien que leur église a était bâti sur le fondement de gauche et droite ; qu'ils que nous ne sommes plus à l'époque ou Rome spirituel régné et dominé la terre Car Christ est maintenant en vie (spirituellement apoc 11) et cela marque la fin du pouvoir et règne de Satan dans le monde. S'ils veulent gardé leur église vivant ; le pape ne doit plus être dans leur tête, et ils doivent devenir une église évangélique.
Marie dans la bible
Marie dans la bible et le coran, est connu de tous pour etre la mère du messie, de l'enfant qui deviendra plus tard le Christ, sauveur du monde.
Marie dans la bible c'est la mère de Jésus, fils de Dieu et prophete annoncer par l'ecriture comme source de salut né de la posterité de David.
Ainsi Marie n'est rien d'autre qu'une femme comme toute les autres, comme vous qui trouva grace et faveur aux yeux de Dieu et pas qu'en elle était ou se trouvais quelques chose de grand, de special ou de superieure au commun de mortel comme les autres disent qu'elle naquis sans péché.
Marie n'était pas sans péché sinon le salut de Dieu pour l'humanité aurai passer par elle. Mais à cause de la redemption pour les hommes (humain); Dieu la sanctifiant au meme titre que le prophete Esaie 6 eme chapitre pour abriter son fils.
À part la virginité de Marie et sa foi en Dieu; c'etait deux point remarquable dans sa vie mais c'était aussi une femme pure, pieuse qui aimé Dieu et avait du respect, de l'amour pour sa tradition, sa culture et sa patrie (Israel) et elle-meme le dit : tu a racheter ton peuple comme tu l'avais promis, tu abaisser les grands, élevé les humbles et desormains, toute les nations m'appellerons bien-heureuse et cela parceque le fils de Dieu est venus, naquis au monde au travers d'elle.
Ainsi Marie n'était rien d'autre qu'un humain comme tout autre et n'avais rien de special en elle si ce n'est sa pureté et sa foi pour l'obeissance à Dieu et à sa parole et d'ailleurs elle le dit lui-meme, Je suis la servante du Seigneur, que cela me soit faite selon sa volonté au propos de l'ange Gabriele qui lui annoncé cela. Ainsi je me souvient quand j'etait encore à la maternel et qu'on nous les enseigner 2 ans ou 3 ans. Ainsi mes meilleurs souvenirs et temps de vie; c'est l'enfance.
Ainsi par cela faut comprendre que Marie n'a rien de tout les titres catholique qu'on lui attribue "Mère de Dieu, Reine des Anges, Reine du ciel" au contraire tout ces titres sont des offenses à Dieu et n'a rien en avoir avec elle. Et plusieurs passage de la bible le condamne surtout dans le livre du prophete Jeremy : Jérémie, 7:18 - Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d`autres dieux, Afin de m`irriter.