comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

La coupe


L'armée d'Apocalypse 8 et la Corée

Il y'a deux sorte d'armée présenté en apocalypse 8, celui de scorpion qui a pour roi, l'ange et roi de l'abime qui répond au nom d'Apollon ou Abadon (destructeur) en français ; cette ange n'est autre que l'ange de lumière sous une autre forme ou nom à l'image du Christ qui répond à plusieurs noms.

 

Et cette passage de la bible, illustre en faite un combat et vision spirituel de chose, si vous voulait bien saisir ces qui est écrit. Et si spirituellement on peut représenté l'armée de Dieu dans différent forme, comme Babylone, Mèdes et Perse par l'intermédiaire du Roi Cyrus ; l'armée d'Apocalypse 8 n'est autre que celui d'Apocalypse 7 mais sous différents forme et le même armée qui a pour roi Abadon, est le même armée qui suit, lequel est délié par le biais de 4 ange et d'autre part on peut dire : la série de guerre en Afghanistan (Moyen-Orient), est liée avec cette passage de la bible et moi je le vois plus comme l'armée d'Apocalypse ou plutôt Ézéchiel qui exerce jugement de Dieu (Moscou) d'une manière spirituel.

 

En cela l'armée d'Apocalypse 8 qui a pour chef l'ange de l'abime nommé en hébreu Abadon; n'est rien d'autre que l'armée spirituel du Corée du nord et pour plus d'informations il y'a même une chanson de Gims qui dit : marche comme cafard, pique comme le scorpion et à la fin il dit : Paris c'est Pyongyang. Et si Paris c'est Pyongyang; l'armée qui suit n'est autre que la grande armée du nord bien-sûr mais aux allures orientaux (Moyen-Orient) Et si vous lisez apocalypse 12, l'attitude de guerrier présenté dans cette passage est comme le professe ceux de cette endroit mais purement pour Dieu (Guerre sainte) spirituel.

 

En tout j'envoie personne au mal, ni au crime et le combat spirituel est plus grand et sa victoire est au delà de la victoire physique. En cela combattait plus par vos esprit, votre intelligence et non par les armes en se souvenant du mot de Christ : celui qui combattra avec l'épée (arme); mourra par l'épée. Mais la vraie épée c'est la parole et la vraie guerre c'est dans l'esprit qu'il faut vaincre et combattre mais le reste revient à Dieu.

 

Et tout ces que j'ai dit: c'est la vérité en ce sens le combat et bataille livré par ce 2 type d'armée ; ne sont la guerre que spirituel en ce sens vous pouvais comprendre la position et crainte de l'USA par à cette armée ou plutôt puissance du Corée. En cela ne sous estimé point la force militaire et puissance de l'armée Nord Coréen.

 

Et bien que notre position est et demeure toujours neutre pour la vie et paix dans le monde ; en cela la justice consiste comme ces que avait livré la fois passé la dame proche du kremlin ; que nous faisons la guerre sans le vouloir et qu'on ne veux pas, voulais pas intervenir ou tué, Dieu sait qu'on ne voulais pas de ça (je reprend ces mots). Et la guerre en Ukraine tout le monde le sait que c'est une politique occidental qui vise a étendre sa domination expansion sur le monde ; c'est sont de plan venu tout droit de Satan et nous savons que plus tard, celui-ci reviendra en serpent selon dans la suite de millénaire og4.

04/12/2022
0 Poster un commentaire

La force derrière les langages

Beaucoup ignorent la puissance qui se trouve dans les verbes au point même que la bible définisse la parole comme une épée capable de tuer ou à donnée la mort.

 

Ainsi par la parole je vois le langage et le langage comme telle bon ou mauvais est une arme dans la bouche de celui qui la manie, dans la bouche de celui qui s'en sert pour faire de manière consciente le mal ou le bien, combattre avec.

 

Ainsi tout dépend de l'utilisation de ses verbes qui peut-être à la foi une arme, une épée, un venin ou poison mortel mais aussi cela est semblable à la gueule de différents animaux selon les langage (pensé) exprimer dans diffèrent personnes.

 

Mais par les langages faut voir différents pensées et comportement qu'exprime ou manifestent les peuples du monde. Mais au delà de tout, chaque être vivant possède un language et par être vivant je vois tous ceux qui respirent et qui ont du sang (arbre, insecte, homme et animaux).

 

Ainsi faut faire attention avec le langage car si "l'État" puni ceux qui mettent à mort ou blesse physiquement pour une raison ou motif quelconque; Dieu par contre, puni et punira tous ceux qui se sert, se servaient de leur langue pour blessé, empoisonné l'âme de leur semblable. C'est un peu comme nous l'explique le livre d'Apocalypse dans son chapitre 13 : qui tue par l'épée, mourra par l'épée et cela comme Jésus lui-même avait dit à Pierre : celui qui combattra avec l'épée ou sa language ; ils sera de même mit à mort par les language.

 

En tout voyez ceci comme différent jugement selon apocalypse 20. Ainsi au lieu que la mort, le poison (insulte, haine, malédiction, moquerie, jugement et condamnation, puissent sortir de notre bouche, pourquoi ne pas parler des autres avec amour car les démons et Dieu par les anges, se mettent et se cachent derrière nos pensé, language ou parole prononcé pour guérir, donnée vie, ressuscité, donnée la mort ou empoisonné. Mais en tout, Dieu va s'en charger de tout celui/celle qui utilise leur langue pour faire du mal et blessé d'une manière consciente. Ainsi beaucoup des âmes vivent sous le feu du dragon, sont torturer par des méchants propos prononcé d'une manière explicite pour faire du mal. Ces que je suis entrée de dire cache des grandes mystère ainsi qui là compris, a aussi compris le jugement du Sodome.

 

En tout il y'a encore une autre force qui se cache derrière les language qui sont "l'insulte".

 

L'insulte comme telle à la puissance de pierre et dans la bible concerna le jugement de Dieu, on peut comprendre l'insulte comme les grelots qui tombe du ciel.

 

Ainsi en tout, seul Dieu a la capacité de jugé et se charge de toute personne qui tué motivé par un esprit de l'inconscience ou dans le but de faire du mal à leur semblable. Et lefa dit : on a de lion et pas de chat dans la gorge ou encore ma langue est une arme létale, un poison mortel et venimeux.

 

Ainsi le livre de Jacques dans le nouveau testament l'explicite bien dans son 3 ème chapitre et vous devrez aussi comprendre que le monde a était crée (fait) par le verbe et le verbe c'est la parole et de la parole est né le langage.

 

Ainsi Jésus est lui-même une arme, une épée qui lutte et combat contre la mort.

20/02/2022
0 Poster un commentaire