comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

Marie dans la bible

Marie dans la bible et le coran, est connu de tous pour etre la mère du messie, de l'enfant qui deviendra plus tard le Christ, sauveur du monde.

 

depositphotos_177605994-stock-photo-cartoon-scene-mary-jesus-christ

 

Marie dans la bible c'est la mère de Jésus, fils de Dieu et prophete annoncer par l'ecriture comme source de salut né de la posterité de David. 

 

Ainsi Marie n'est rien d'autre qu'une femme comme toute les autres, comme vous qui trouva grace et faveur aux yeux de Dieu et pas qu'en elle était ou se trouvais quelques chose de grand, de special ou de superieure au commun de mortel comme les autres disent qu'elle naquis sans péché.

 

Marie n'était pas sans péché sinon le salut de Dieu pour l'humanité aurai passer par elle. Mais à cause de la redemption pour les hommes (humain); Dieu la sanctifiant au meme titre que le prophete Esaie 6 eme chapitre pour abriter son fils.

 

virgin-4922698_640

 

À part la virginité de Marie et sa foi en Dieu; c'etait deux point remarquable dans sa vie mais c'était aussi une femme pure, pieuse qui aimé Dieu et avait du respect, de l'amour pour sa tradition, sa culture et sa patrie (Israel) et elle-meme le dit : tu a racheter ton peuple comme tu l'avais promis, tu abaisser les grands, élevé les humbles et desormains, toute les nations m'appellerons bien-heureuse et cela parceque le fils de Dieu est venus, naquis au monde au travers d'elle. 

 

Ainsi Marie n'était rien d'autre qu'un humain comme tout autre et n'avais rien de special en elle si ce n'est sa pureté et sa foi pour l'obeissance à Dieu et à sa parole et d'ailleurs elle le dit lui-meme, Je suis la servante du Seigneur, que cela me soit faite selon sa volonté au propos de l'ange Gabriele qui lui annoncé cela. Ainsi je me souvient quand j'etait encore à la maternel et qu'on nous les enseigner 2 ans ou 3 ans. Ainsi mes meilleurs souvenirs et temps de vie; c'est l'enfance. 

 

virgin-mary-1260086_640

 

Ainsi par cela faut comprendre que Marie n'a rien de tout les titres catholique qu'on lui attribue "Mère de Dieu, Reine des Anges, Reine du ciel" au contraire tout ces titres sont des offenses à Dieu et n'a rien en avoir avec elle. Et plusieurs passage de la bible le condamne surtout dans le livre du prophete Jeremy : Jérémie, 7:18 - Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, Pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d`autres dieux, Afin de m`irriter.

 

 

 



03/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour