comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

La spiritualité église catholique et jugement sur le pontife de Rome

L'église catholique est une église non spirituel et quand je parle de la spiritualité de cette église ; je vois ses fidèles. Bien que toute personne est un peu spirituel mais la spiritualité des fidèle catholiques, est une spiritualité endormi.

 

En cela l'église catholique ou du moins ses fidèles sont plus des hommes charnels ; ils ont pas une spiritualité propre à eux et ont le prêche de façon à ces qu'ils demeure froid et refroidit. En cela même se base la liturgie catholique ou leur homélie.

 

Ainsi même les voies de prêtre est toujours basse et beaucoup confond cela avec la sainteté (apprence de piété) 

 

Ainsi les fidèles catholique sont des êtres endormie, inconscient et manipulé. En cela ils sont aveugle, mort et pauvre. Des beaux êtres que Dieu à créé. 

 

En cela les catholique ne sont même pas spirituel ainsi ils répète et reprennent tout comme des enfants. 

 

Ainsi ces je peux vous dire les catholiques parmi toute les religionss sur terre bien que beaucoup prêche de fausse divinité, les catholiques se trouve parmi ceux qui sont dans la bonne voie mais complètement endormie vue que c'est doctrine mélangé et qui surtout but de les laissé esclaves de péché et de fausse divinité.

 

Je sais ces que j'affirme et c'est que je confirme et aucun parmi vous ne peut me contesté à cela sinon le monde ne sera pas aussi éloigné de Dieu avec de pape qui considère l'homosexualité comme la volonté de Dieu et je me demande sur quel bible affirme les théorie et proposition ou c'est plutôt de busneman qui veulent plaire à tout le monde. Et cela confirme la théorie selon laquel le pape serai la fils de perdition. 

 

Et je ne disconvient pas qu'en catholique on prêche aussi la vérité selon l'authenticité de la bible  !  Mais ces à quoi nous sommes contre c'est le mélange et ceci je l'écris aux dirigeants catholiques, qu'ils sachent qu'on est arrivé dans un temps ou la terre entière est appelé a appartenir et marché dans la volonté de Dieu.

 

Ainsi bien que leur église a était bâti sur le fondement de gauche et droite ;  qu'ils que nous ne sommes plus à l'époque ou Rome spirituel régné et dominé la terre Car Christ est maintenant en vie (spirituellement apoc 11) et cela marque la fin du pouvoir et règne de Satan dans le monde. S'ils veulent gardé leur église vivant ; le pape ne doit plus être dans leur tête, et ils doivent devenir une église évangélique. 



18/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour