comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

Les signes précéda sa venus

Jésus avait dit lors de sa venus, la même chose qu'avait eu lieu au temps de Lot et au temps de Noé se répètera dans le jour précédant sa venue.

 

Au temps de Lot, nous voyons la destruction du monde ou plutôt d'une ville par le feu et au temps de Noé on voit l'inondation de celui-ci par les eaux.

 

En cela on ne peut que s'attendre à ses deux événements précédant le retour du Christ et par le Christ ou plutôt le Messie; je vois la libération du monde par l'amour et dans un esprit de conscience qui chasse le ténèbres et retire l'homme de son matrix.

 

La destruction du monde par le feu ; le feu dans la bible est la symbole de l'esprit de Dieu comme on peut le voir le jour du pentecôte ou l'esprit descendu sur le 120 sous forme de feu, le colonne de feu marchand devant les israélites la nuit pour le mènent dans la terre promise ou le feu qui descendu pour consumer le sacrifice par la prière du prophète Élie.

 

En cela la destruction du monde par le feu cela se fait ou passe par le canal de disciple du Christ selon qu'il est écrit les saints jugerons le monde. Et cette destruction ou plutôt jugement, condamnation; est une condamnation qui touche le monde de méchants ou des gens pervertis par leur conscience et même leur corps; c'est la destruction propre à leur esprit, la destruction du Sodome ou d'un monde qui appel, oblige et agis pour la perversion de l'homme, de son âme et de son esprit, et plus encore de son corps comme on peut le voir par les mouvement transsexuels.

 

Mais cette jugement et condamnation du royaume de Sodome c'est une condamnation d'un monde qui marche à l'envers du conscience faisant tout pour l'argent et rien pour la conscience. Et cette condamnation d'un pareille monde se fait comme Pierre l'explique bien dans son 2eme épitre que Dieu à réserve ce monde pour le feu. En cela le méchant seront détruit par le feu, l'enfer ou la souffrance manifester à travers l'esprit de Dieu. Et si vous regarde le film de Johnny celui-ci appel les hommes faisant le mal de le regarder dans les yeux ou à travers sa conscience afin qu'ils parviennent à voir leur nombreux méfait commise Et Johnny c'est l'illustration parfait de fils de Dieu ou plutôt sa révélation.

 

Et d'autre part par la destruction et condamnation du royaume de Sodome; je vois la destruction et condamnation du royaume de Vatican qui est le nouveau Sodome selon apocalypse 11.

 

Mais le baptême d'eau ou le déluge c'est la mise à mort du monde ou de soldat égyptiens par l'eau, une mise à mort de gens, du monde marchant selon l'inconscience et se faisant le mal les uns des autres et cela au moyen de l'amour dans le nom du fils de Dieu. Plus de référence sur liberté-paix-paradis.blog4ever.com


16/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour