comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

Retour imminent du Christ 2022

2022 je l'avais annoncé comme l'année ultime du Retour du Seigneur ainsi je ne m'étais pas trompé et 2022 je l'avais annoncé comme l'accomplissement du passage d'Ézéchiel 37 concernant le relèvement et recouvrement de la vie de l'armée du Seigneur, je ne m'étais pas encore trompé. Ainsi Christ est de retour, il est maintenant sur terre et en silence comme l'avait chanté le pop star français Gims : eh j'arrive en silence, la fin du monde dans un rectangle. Ces que je vous dis, est une réalité accompli ainsi vous allez voir dans l'instant et les années, le temps qui suivent les changement radical du système et le redressement de valeur morale partout sur la terre. Ainsi aux USA déjà "pays de la liberté" a déjà dit non aux mariages gays mais pas publiquement et a déjà renoncé à l'avortement qui est un symbole de la mise à mort de la vie et conscience quand un enfant est encore tout petit donc la fin de l'avenir, les années qui suivent verront l'Europe emprunter le pas et le discours du 1er ministre français le reflète, ainsi le monde va se redressé et a tout jamais, Dieu a tout gagné et le monde entier est appelé a être de son camp pour l'harmonie sur terre. Et par le retour du Christ, je vois le retour de la conscience, de la vie et de l'amour sur terre telle que c'était le cas au commencement. Ainsi le sexe comme telle n'aura plus de limite car il y'a plus d'interdit en cela aimé vous les uns des autres d'une amour sans frontière et sans tabou mais uniquement entre le sexe masculin et féminin entre l'homme et la femme


09/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour