comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

La mort de l'église catholique Romaine

L'église catholique Romaine est tout sauf une église de Dieu Saint ou établi par lui. Et qu'on ne vous trompez pas, l'église catholique Romaine n'est pas une église de Jésus Christ ou laisser par lui; c'est en faite une église romaine et instituée par Rome, la même Rome qui crucifia Jésus et Continue à le crusifier son message ou évangiles via ce système. 

 

Ainsi c'est par le décret du Constantin que cette empire existe et œuvre pour le pouvoir romain afin de ramener tout sous l'autorité romaine ou étendre son territoire à travers le monde qu'elle œuvre. Jésus-Christ n'avait pas laisser cette église, ni la connais; mais c'est en faite une caverne des voleurs et qui héberge ses ennemis, les autoproclamé, ceux là même que le Christ avait dit : ils viendront sous mon nom, donc la papauté. 

 

Et une chose que les gens ignorent peut-être est que l'église catholique Romaine n'oeuvre pas pour la transmission ou répandre l'évangile du Christ dans et à travers le monde, mais essaye par des enseignements pernicieux et bien élaboré par la papauté qui est le roi de cette empire, Crucifié Christ et son message à travers le monde, par le biais de ces rois, bien établi et investie par le Vatican à travers le monde. Ainsi le péché ne cesse d'augmenter et celui-ci, commence a plaider maintenant pour la cause des homosexuels. 

 

En cela ces que le pape fait au monde où la papauté en général ; normalement elle devrait être jugé et coupé tete, comme dans le procès en Orient, comme Saddam ou comme Moïse jugé différents rois Canaanne. 



17/04/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour