comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

Le monde de pandémonium

Le monde est à l'image ou le monde est aujourd'hui autre que le monde de pandémonium et cela comme le montre la bible dans sa passage 9 du livre d'Apocalypse.

 

Ainsi les gens vénère et aime le diable plus que Dieu, plus que le bien, plus que la justice et l'amour de leur semblable. Par ce passage, on peut comprendre que l'homme est entre de transformé le monde en enfer et ça par son amour du Diable et son service et servitude par démon à qui il avoue un amour inconscient.

 

Ainsi l'homme est près à tuer son semblable, à pourrir l'humanité quitte a détruire la masse et servir des aliment empoisonné, non bénéfique pour le corps pour être riche sans se préoccupé de bien être des autres. Ainsi celui-ci à cause d'argent : la bible dit il est près à tout qui à tuer sa propre mère, ses propres parent et enfant ou ses semblable.

 

En faisant cela, c'est la direction de l'enfer, du ténèbres que l'homme se dirige et il est entrée de s'enchainer et se faire lui-même un esclave et serviteur du Diable pour détruire la terre et sa propre vie en détruisant ses semblables.

 

Ainsi notre monde est détruit par l'inconscience et l'amour démesuré que l'homme porte pour l'argent que ses frères, ses semblables.

 

Exactement comme le précise ce passage d'Apocalypse, 9:20 - Les autres hommes qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des oeuvres de leurs mains, de manière à ne point adorer les démons, et les idoles d`or, d`argent, d`airain, de pierre et de bois, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni marcher; Apocalypse, 9:21 - et ils ne se repentirent pas de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur impudicité ni de leurs vols.

 

Ainsi au lieu d'aimer Dieu, la conscience ; les gens adorent l'argent et en adorant l'argent ; ils vénèrent le Diable et lui rendent hommage. Ainsi à cause de cela, tout les idoles du monde vont disparaitre et l'homme n'aura plus que maitre l'unique seigneur Dieu.

 

Ainsi l'homme choisi l'enfer tout en pensant que l'argent c'est le paradis même si on se déshumanise.


20/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour