comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

Psaume 2 et l'UE

Ce passage de l'écriture, concerne le monde actuel qui vit sous le principe de Sodome. Ainsi ce passage de l'écriture est plus écrit par rapport à l'Empire européenne qui est aussi la Rome antique, car si vous lisez dans l'écriture; vous verrez qu'il est fait mention de cette passage par rapport à Hérode et Pilate mais c'était plus par rapport à notre temps que cela était écrit.

 

Ainsi le joug qu'ils veulent brisé c'est celui de l'amour et ça à travers l'homosexualité afin que le Christ ne puisse plus être leur maitre ! En cela on peut aussi comprendre l'avènement de nouvelle ordre mondial en quoi l'homosexualité et de principe transsexuel (genre) devrai être le fondement de cette empire. Ainsi dé 2013 vous avez eu a expérimenté la monté de tout ces qui est mal jusqu'à l'échelle mondial et aux USA, on a même eu un président noir et qui était plus de gauche (extrême gauche) avec la monté du dernier pape ou prince de Rome sur terre avec qu'ils étaient amis.

 

Ainsi ce passage ne concerne pas seulement les dirigeants de l'UE ou celui des États-Unis démoniaque (démocrate) mais ça concerne le monde entier avec tout les princes et rois spirituel lesquels Jésus avait dit : ils vous mèneront devant des Rois et gouverneurs pour rendre et servir de témoignage mais ce temps est déjà passé.

 

Tout en bas vous pouvais apprendre plus sur ce versé par vous même. En cela l'amour est de retour.

 

1.Pourquoi ce tumulte parmi les nations, Ces vaines pensées parmi les peuples?

 

2.Pourquoi les rois de la terre se soulèvent-ils

 

3.Et les princes se liguent-ils avec eux Contre l'Éternel et contre son oint? -

 

4 Brisons leurs liens, Délivrons-nous de leurs chaînes! -

 

5.Celui qui siège dans les cieux rit, Le Seigneur se moque d'eux.

 

6.Puis il leur parle dans sa colère, Il les épouvante dans sa fureur:

 

7.C'est moi qui ai oint mon roi Sur Sion, ma montagne sainte!

 

8.Je publierai le décret; L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui.

 

9.Demande-moi et je te donnerai les nations pour héritage, Les extrémités de la terre pour possession;

 

10.Tu les briseras avec une verge de fer, Tu les briseras comme le vase d'un potier.

 

11.Et maintenant, rois, conduisez-vous avec sagesse! Juges de la terre, recevez instruction!

 

12.Servez l'Éternel avec crainte, Et réjouissez-vous avec tremblement. Baisez le fils, de peur qu'il ne s'irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s'enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui!


18/08/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour