comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

Le prophète ou le roi

Les prophètes c'est la droite de Dieu et le roi sa gauche.

 

Ainsi en israël le prophète était l'ambassadeur de Dieu sur terre ; il était aussi puissant, craint et prise avec beaucoup de considération que même le roi se plier devant les prophètes. Et se plier devant le prophète; c'est se plier devant Dieu !

 

Ainsi Élysée fut pleuré d'une manière char d'Israël et sa cavalerie. Et Elie était si puissant qu'il représente ou se prenez pour Dieu lui-même. Et Moïse était comme un chef d'État, un roi ; il était si élevé aux yeux du peuple que Dieu dit à Josué comme Moïse ainsi je veux te faire respecter aux yeux de ses peuples.

 

Et c'est presque la même choses qui se passer aux Vatican avec le rois du monde, le roi européen. Et le prophète n'était pas l'homme mais Dieu ainsi l'homme ou le roi était appelé à obéir aux prophète comme un citoyen faisant partie du royaume de Dieu !

 

Mais je ne dit pas que le Vatican représente Dieu loin delà ; ils sont en aucun accord avec la bible et cela sur tout les principes ainsi catholique n'est pas l'église de Dieu ni sa représentation sur terre.


13/11/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour