comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

La ville et royaume du Sodome

Sodome est une ville remplie des gens qui ne savent pas aimé et ne veulent pas aimé leur semblable, leur prochain et si on regarde bien c'est Babylone, le royaume d'argent qui conduit les hommes a cette royaume mais aussi l'Égypte, le monde faite des sorciers.

 

En cela Sodome est l'idéal de Satan pour transformé toute personnes à son image et si vous regardé bien dans la bible au dernier livre, 3 royaume sont reprise : le royaume du Sodome, de Babylone et d'Égypte qui sont au centre de perversion de notre monde.

 

Ainsi l'argent aide, oblige et force à l'homme de n'est pas aimé son semblable, perverti son âme ou lui fasse rendre dans le royaume Sodomique, la sorcellerie mêmement. Car s'ils y'a sur terre des gens qui dans leur coeur ne se trouve aucun amour respectif pour leur semblables, ces bien des sorciers et leurs sorciers sont les soldats du Diable qui amène immoralité, impudicité et qui ne marche pas dans la conscience sur terre. Et la plus part des sorciers sont des êtres cruelles, sans respect et sans vie, dépourvu d'âme et de toute humanité.

 

En cela le royaume du Sodome est un royaume vidé de vie, de l'humanité et d'amour entre les hommes ou celui qui est le plus perverti est plus humain ou celui à louer, a craindre dans leur nature ou celui qui est le plus puissant.

 

Ainsi Dieu va bruler le sodomite avec Sodome ensemble, il va bruler toute personne au sein de qui il ne trouvera pas l'amour des autres et ces qui pratique l'homosexualité risque ces leurs États qui seront bruler et là je viens dans le dimension physique et si l'Europe et le monde persiste à cette voie; vous aurez un 3 ème guerre mondiale et vos états seront consumer.

 

Ainsi que ça soit Babylone ou Europe, Amérique; vos royaume touche a ses fins et vous devriez les comprendre car tout est fini et fini la perversion de l'homme, de son esprit et de son âme. En cela le déluge arrive comme un puissant eaux à l'image de Tsunami


22/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour