comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

La polygamie péché ou pas ?

depositphotos_26310517-stock-photo-handsome-brunette-on-sofa-with

 

La polygamie en soi n'a jamais était et ne sera jamais un péché. En cela les femmes doivent laissé la crise de jalousie. Et pour ça je tient juste a dire et a rappelé que bibliquement la polygamie est réel et que c'est un oeuvre béni par Dieu lui-même.

 

Et si la polygamie a était refusé dans la Christianisme cela ne fait pas de cela un péché. Nous sommes dans le temps de rétablissement de toute chose mais surtout du rétablissement de la vérité, car seul la vérité peut rétablir le monde dans ses vérité originale.

 

Ainsi la nature même du corps de l'homme prouve que celui-ci est un polygame du sang mais la femme n'est pas ténu a être polyandre. Une femme polyandre si elle n'est pas une mauvaise esprit elle n'est pas normal.

 

Et la polyandrie c'est le même péché que de vénéré marie comme mère de Dieu, la mettre au dessus de Dieu comme si Eve avait exister avant Adam et ce péché n'est rien d'autre que la divination de l'homme et lui placé au dessus de Dieu et la femme au dessus de l'homme voila l'occident.

 

La femme en amour oui est au dessus de l'homme mais en étant dans l'homme pas en dehors de l'homme mais la nature péché de l'occident la femme est au dessus de l'homme et non comme issue dans l'homme. 

 

La parité oui et l'amour est source de la parité mais la parité n'équivaut pas à l'égalité car la femme n'est pas égal à l'homme et ne le sera jamais de même que l'homme n'est pas au-dessus ni égal aux esprits supérieur qui l'ont créé ; je parle de Dieu et ni Dieu a une mère.

 

Dieu Marie est mère de Dieu ; c'est dire indirectement que celle-ci est supérieur au créateur, que la femme est au dessus de l'homme que le ministère de Jésus venait de celle-ci. Or la ministère de Jésus venait de l'esprit saint et l'esprit saint équivaut à la femme pour Dieu et Jésus est le fils et nous connaissons tous le père. 

 

Lutter ou protesté contre la polygamie c'est  s'autoproclamé rebelle à la loi de Dieu. Si un homme a envie d'avoir une femme qu'il aye une femme mais s'il desire avoir plusieurs femme ; que la femme ne proteste pas. Si vous aimé réellement Dieu, prenez cela comme une loi. Mais aussi que l'homme en capacité de son argent, se sente libre d'avoir de concubines.

 

Et si on devrai approfondir là dessus ; la concubinage c'est l'illustration de l'amour charnelle. Ainsi la femme même marié qu'elle aye la liberté bien sur de son marie de se livré à l'amour charnelle chaque samedi et qu'elle ne soit pas privé de cela.

 

Mais selon l'amour charnelle ; le sexe n'a pas de limite, il y'a que l'homme et la femme ; il y'a pas de frère soeur, parent, famille ou lien de parenté, il y'a que l'homme et la femme. En cela prenez tout ceci comme les recommandation de Dieu. Qui veux la vie ; la mettra en pratique. 

 

Ainsi Christ dans le nouveau testament est un homme et à lui seul il a 144000 épouse qui sont aussi celui de son père. Et la polygamie pour un homme est source de bénédiction à l'image du roi salomon. Car si Dieu vous béni ; il vous accordera à mangée votre pain (sexe) avec abondance sinon il vous brisera et appelera la famine dans votre corps, votre pays. 

 

depositphotos_54209255-stock-photo-roznava-slovakia-july-21-2014

 

Ainsi que toute les femmes qui se réclame chrétienne qu'elles sache que la Christianisme c'est la continuité d'Israël de Dieu sous forme spirituel.

 

En cela vous ne devrez jamais vous opposé à votre marie de prendre autant de femmes à l'image de son argent car ces qui est sur ; le nombre de femmes dans le monde ne sera d'augmenter et l'homme ne fera peut-être qu'un pourcent de ceux-ci donc s'il y'a 10 femme, l'homme sera peut-être qu'un. 

 

Et moi j'appellerai les femmes a savoir qu'elles ont etait créé pour l'amour et que la femme en soi c'est premièrement l'amour dans ce sens, celle-ci est appelé à être plus pacifique par rapport à ses semblable car l'amour c'est la vie de la femme.

 

Et bibliquement un homme a droit d'avoir autant qu'il voudra ou selon la capacité de le prendre en charge. Tout ces que l'homme doit à la femme c'est l'amour, l'attention et l'écoute. 

 

Ainsi la polygamie a était interdite d'une manière non publique car Dieu ne peut contredire son propre esprit et écriture, la polygamie dans le nouveau testament est interdite plus à ceux qui sont appelé au service de Dieu.

 

Mais la polygamie en soi est interdit par l'esprit de Dieu non comme loi Mais plutôt comme code mental afin de permettre et d'élever la spiritualité des hommes. Car qui se livre à l'amour perd sa spiritualité, l'amour c'est endormissement de l'esprit ou le repos, la nuit. 



21/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour