comprendre-la-bible

comprendre-la-bible

La polyandrie et la dote de femmes

La polyandrie n'est qu'une autre forme de prostitution. En cela à moins d'être sorcière ou une personne mentalement déranger pour accepté une telle chose.

 

Ainsi toute femme qui pratique la polyandrie pratique la sorcellerie d'une manière consciente ou inconsciente et toute femme qui pratique la polyandrie est une prostituer qu'elle le veulent ou pas. Et la femme n'est pas tenu d'épouser l'homme car ce n'est pas a elle d'avoir autorité sur l'homme c'est l'homme qui prend la femme en mariage.

 

Mais en amour une femme peut déclaré son amour et ses intentions du mariage a un homme et que les femmes en amour se sente libre de courtisé et invité les hommes. Car en amour nous sommes égal et je parle d'amour comme lien entre âme sœur mais aussi les relations physique qui uni l'homme et la femme.

 

Mais en ces qui concerne la dot pour prendre un homme, une femme peut payé la dote à cause de son amour mais ce n'est pas à elle de marier un homme car c'est l'homme qui prend la femme en mariage vue que c'est de lui que la femme a était tiré.

 

En cela si une femme aime un homme, elle peut constitué son argent et payé à la famille de l'homme ou même en donnée à l'homme afin qu'il soit son mari et elles son épouse et même s'il a déjà d'autre femme et la dote qu'une femme peut donnée sera considéré comme un cadeau, un signe d'amour et d'affection, de service ; c'est spirituellement que je parle et que je juge à l'image du Christ et de l'église. Mais aucune femme doit marier un homme cela ne se fait pas, donner sa dote oui


22/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour